Baseball 360 Newsletter

Subscribe Now

Get a 10% discount just by joining our mailing list

Mon panier

Fermer

Bâtons B45 - Les Meilleurs Bâtons de Baseball par B45

B45 Pro Select B271

B45

$139.99 CAD

B45 Pro Select Eddie Escobar EE1
Épuisé
B45 BSTRONG Training Bat
Épuisé
B45 BSTRONG Training Bat

B45

$119.99 CAD

    • Royal/Red
    B45 Pro Select B243c

    B45

    $139.99 CAD

    B45 Pro Select  RA13
    Épuisé
    B45 Pro Select RA13

    B45

    $139.99 CAD

    B45 Blem B1
    Épuisé
    B45 Blem B1

    B45

    $89.99 CAD

    B45 Pro Select B61 33 30
    Épuisé
    B45 Pro Select B61 33 30

    B45

    $139.99 CAD

    B45 Pro Select Cargo5

    B45

    $139.99 CAD

    Vous trouvez que vos bâtons de baseball cassent trop souvent? La sensation de frappe n'est pas tout à fait celle que vous recherchez? Les bâtons de baseball B45 pourraient être la solution parfaite pour vous! 

    Fabriqués à partir de bouleau jaune du Québec, les bâtons B45 de Baseball360 ont été testés en laboratoire et en situation de jeu pour offrir une excellente sensation de frappe et un pourcentage de bris nettement plus bas que celui des autres bâtons. Cela permet aux bâtons B45 d'améliorer les performances de frappe, de réduire le coût global de l'équipement et d'ajouter un degré de sécurité à votre jeu. Approuvés pour le jeu professionnel depuis plus d'une décennie, les bâtons de baseball B45 en bouleau jaune sont fabriqués à la main par d'anciens joueurs de baseball professionnels qui connaissent la valeur de la frappe d'un bâton de haute qualité.  

    Peu importe si vous jouez au baseball dans la MLB ou que vous frappez des balles dans vos ligues maison, les bâtons B45 en bouleau jaune de qualité et faits à la main seront le meilleur choix pour vous.


    Qu'est-ce qu'un bâton B45?

    Les bâtons de baseball B45 sont des bâtons fabriqués à la main par d'anciens joueurs de baseball professionnels pour augmenter leur durée de vie et de les rendre résistants aux épreuves du jeu de baseball professionnel ou amateur. Fabriquées en bouleau jaune du Québec, les battes B45 offrent le meilleur des deux mondes lorsqu'on les compare aux bâtons de baseball en érable ou en frêne. Les bâtons B45 en bouleau jaune sont aussi durs que les bâtons de baseball en érable, mais ils ont la flexibilité des bâtons en frêne. Cela leur permet d'avoir un taux de bris beaucoup plus faible, et donc de vous rendre très compétitifs sur le terrain!


    Dans quelles ligues peut-on utiliser un bâton de baseball B45?

    Avec des bâtons de baseball aussi petits que 25 pouces ou 15 onces, les bâtons de baseball B45 sont utilisés à n'importe quel niveau de baseball, de la petite ligue maison au niveau professionnel, même jusqu'à la MLB. Le bouleau jaune a été admis pour presque tous les niveaux de jeu, donc peu importe que vous soyez un amateur en herbe ou un vétéran du baseball, les bâtons B45 en bouleau jaune sont construits pour jouer et durer!

    Comment savoir quelle est la bonne taille de bâton de baseball pour vous?

    Pour trouver la taille de bâton de baseball qui vous convient, placez-le bas du bâton au centre de votre poitrine, tourné vers l'extérieur. La longueur est correcte si vos bras peuvent atteindre et saisir le cylindre du bâton. Une autre méthode est la suivante : si l'extrémité du bâton se trouve dans la paume de votre main lorsque vous posez le bout du bâton sur le sol à côté de votre jambe, alors la longueur est correcte. Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour plus d'informations:

Baseball 360 Newsletter

Subscribe Now

Get a 10% discount just by joining our mailing list

My Cart

Close

B45 Bats - Top Baseball Bats by B45 in Canada

B45 Pro Select Eddie Escobar EE1
Sold Out
B45 Youth Pro Select  B141
Sold Out
B45 Pro Select B271

B45

$139.99 CAD

B45 BSTRONG Training Bat
Sold Out
B45 BSTRONG Training Bat

B45

$119.99 CAD

    • Royal/Red
    B45 Pro Select B243c

    B45

    $139.99 CAD

    B45 Blem B1
    Sold Out
    B45 Blem B1

    B45

    $89.99 CAD

    B45 Pro Select B61
    Sold Out
    B45 Pro Select B61

    B45

    $139.99 CAD

    B45 Pro Select Cargo5

    B45

    $139.99 CAD

    B45 Fungo Stock
    Sold Out
    B45 Fungo Stock

    B45

    $69.99 CAD

    • Black
    • Bla/NcBlue
    • Bla/Nav
    • Brown
    • +7

    Are you finding that your baseball bats are breaking a bit too often? Swing and hit feel not quite where you want it? B45 Baseball Bats could be the perfect solution for you! 

    Made from Quebec’s Yellow Birch, Baseball360’s selection of B45 Bats are both laboratory and game tested for an excellent swing feel and significantly lower baseball bat break percentage than other baseball bats. This allows B45 Baseball bats to enhance hitting performance, lower overall equipment costs, and add a degree of safety to your game. Approved for professional gameplay for more than a decade, B45 Yellow Birch Baseball Bats are hand made by former professional baseball players who know the value of swinging a high quality bat. 

    Regardless of if you play baseball in the MLB or if you want to hit a mean ball in your house leagues, B45 Yellow Birch Baseball Bats are precisely handmade with quality that will most certainly be the best product choice for you!


    What is a B45 Bat?

    B45 Baseball Bats are handmade baseball bats that are built by former professional baseball players with the intent to have them last long and strong through the rigors of professional or amateur baseball gameplay. Made from Quebec’s Yellow Birch, B45 bats offer the best of both worlds when it comes to comparing them against either maple baseball bats or ash baseball bats. B45 Yellow Birch baseball bats are just as hard as maple baseball bats, but come with the flexibility that ash baseball bats provide. This allows them to have a much lower breakage rate, and therefore become very competitive on the field.


    What Leagues can you use a B45 Baseball Bat?

    Offering baseball bats as small as 25 inches or 15 ounces, B45 Yellow Birch Baseball Bats are fully capable of performing in any tier of baseball, from little league to house league to professional levels even up to MLB. Yellow Birch has been admitted for almost all levels of play, so no matter the aspiring amateur or seasoned baseball veteran, B45 Yellow Birch bats are built to play and stay.

    How do I know the right baseball bat size?

    To find the correct baseball bat size for you, position the bottom of the bat in the center of your chest, facing outward. The length is correct if your arm can reach out and grab the barrel of the bat. Another method is the following: if the end of the baseball bat is in the palm of your hand when you put the tip of the barrel down on the ground next to your leg, then it is of correct length. Please consider the chart below for more information: